Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoRoland
10 octobre 2007

Johan dégage!!!

Petite introduction essentielle à la compréhension de ce poste. Nous logeons dans un hôtel à l'Est de Central Park. Nous avions tous les 3 un lit dans la même chambre jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'avais été sauvagement attaqué (cf. postes précédents). J'ai donc changé de chambre. Cependant, les malheureux ont laissé leurs valises sous mon lit et ils se sont fait détroussés. Les pertes sont minimes mais très chiantes. Notamment pour Johan qui s'est fait volé son sac de cours avec son chargeur de batterie pour son appareil photo. Vous comprendrez donc qu'il n'avait pas son appareil sur lui aujourd'hui. De plus, la veille, il avait bien pris soin de prendre une vidéo de 5 minutes de ses pieds pour vider la batterie à fond... Weird.

Pour les feignants, la partie fun de ce poste se passe ici.
Quand il n'a pas d'appareil, il veut être sur toutes les photos, aperçu:P1050350 P1050444 P1050448 P1050451 P1050463 P1050471
Eh oui il est bien sur toutes ces photos!!! Et encore heureusement que ce n'est pas toujours de face!

Vous observerez la finesse avec laquelle j'ai réussi à introduire différentes de nos visites, telles que la Trump Tower, l'ONU ou encore le Waldorf Hotel: Quel talent!

Publicité
Commentaires
RoRoland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité