Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoRoland
3 septembre 2007

Prema's Birthday

P1030609

La soirée a bien commencée en tête à tête dans downtown
P1030583
Non Alexia n'a pas bu un demi litre de Vodka (cf later)... Elle a pris un apér(eau).

Ensuite, nous avons reçu Johannes et Bilal pour fêter l'anniversaire avec un peu plus de monde
P1030595

Et nous avons voulu fêter l'anniversaire comme il se doit avec des bougies...
P1030614
Et j'ai également récolté un petit tour au tribunal...
P1030612 P1030613
Pour défaut de phare...

Et ensuite on les a quand même soufflées les bougies!!!
P1030587

Et ensuite nous avons entamés un petit poker...
P1030594
Non vous ne rêvez pas, nos jetons sont bien des cotons tiges... A la guerre comme à la guerre, pas de malette pocker coach pour nous!
Vu mon jeu, on a vite déborder vers un jeu bien différent... Objectif unique: finir la vodka!
P1030596
La règle est simple: Mettre la pièce dans le verre après un rebond sinon boire ce que le précédent a versé dans l'autre verre. Sauf que cela se complique lorsque 2 des participants décident de ne pas boire (Pema et Bilal)... La bouteille va devoir se vider à 4...Johannes boit ça comme de l'eau, encouragé par Bilal qui se montre vraiment très enthousiaste pour ce jeu
P1030597 P1030599
Johan expérimente l'expression "avoir des verres comme des culs de bouteille"... Reste avec tes autres lunettes c'est moins pire!

L'acte 2 du jeu se complique suite à l'abandon assez rapide de Prushoth
P1030601

Et je suis finalement le grand vainqueur une fois de plus
P1030602

Je me suis donc accordé une bonne nuit de sommeil.

P.S: Johan a réussi à placer l'expression "Mise en abîme"... en parlant de South Park. Décidemment, il m'étonnera toujours!

Publicité
Commentaires
RoRoland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité