Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoRoland
25 août 2007

Independance day

Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau lit, j'ai négocié pendant pas mal de temps pour mettre mes cours en application et pour obtenir un queen size à un prix raisonnable. Le problème c'est que lorsque l'on met en avant l'aspect négociation, on oublie l'aspect rationnel
P1030292

Eh oui, à part en détruisant la maison complétement, le sommier ne passe pas dans nos escaliers de taille Sri lankaise. J'ai uniquement réussi à descendre le matelas. Et j'ai donc dit au revoir à ma poup... à mon matelas gonflable comme il se doit
P1030298

Et pendant ce temps, les deux zozios sont allés faire du sport (malheureusement aucune preuve) et ils ont assistés à un match de volley (comme par hasard, là il y a des preuves) évidemment féminin...
DSCF1186

Moi pauvre garçon je suis resté à la maison à étudier
P1030295
Non je ne lis pas croc blanc! Je travaille sur les comportements des organisations. C'est vrai il n'y a aucune cohérence avec l'image et c'est également beaucoup moins prenant que Croc-blanc. J'espère qu'à la fin ils se font manger par des dinosaures au moins!

Publicité
Commentaires
B
on note, elles sont bien grandes, elles ont été prises de dos, je ne voie pas la tortue en fond d'image c'est donc bien ce qui était notable : la vue de dos
B
c'est donc la seconde fois que tu fais ton lit pendant le séjour... ça c'est pour ceux qui ont manqué des épisodes dans la saison (pour cause de vacances bien sur), c'est important pour suivre l'intrigue.
RoRoland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité