Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoRoland
21 août 2007

Golf Time 2

Aujourd'hui, j'étais équipé d'un GPS
P1030226

Et j'ai eu le droit à un visiteur dans ma voiture...
P1030229
Malheureusement pour lui, je n'avais rien à manger

Autre épisode amusant de cette journée, voici la partie qui nous précédait
P1030228
L'homme que vous voyez à gauche est un specimen rare de bug vivant. Il a répété la même phrase 3 fois en une minute... à savoir "Today we're only playing for fun". A tel point que l'un de ses camarades a fini par lui demander: "Today we're playing for what?"... Certains pourront se rappeler du TOC mémorable du 27 juillet. ROmain tu pars quand déjà? LE 27 juillet...LE 27 juillet...LE 27 juillet...LE 27 juillet

Et voici le contenu d'une des voitures...
P1030225
Attention fumer peut altérer vos performances sexuelles... Mais pourtant je ne fume pas???

Publicité
Commentaires
C
Est -ce le golf de la Baule Escoublac ?
RoRoland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité