Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RoRoland
6 août 2007

LA visite

Nous sommes donc arrivés à Los Angeles, et pour se le prouver nous avons été voir immédiatemment si la mer était bien là. Pour cela, nous avons faire un retour en Europe direction Venise... Beach
P1010835
Nous avons donc été sur la plage pour sentir ce à quoi nous ne croyions plus après un si long voyage
P1010839
Johan en reste d'ailleurs incrédule...

Pour ne pas trop le dépayser, nous allons faire un tour dans les boutiques d'Ocean front où chacun a pu trouver son bonheur
P1010846 P1010847 P1010848

Puis nous avons découvert un sport très amusant dont je ne connais pas le nom
P1010841
Non ce n'est pas du tennis!!! Brice tu es chargé de me trouver le nom et les règles de ce sport pour fin août.

Deux sports ont également attirés mon attention. Tout d'abord, le surf
P1010850
"Faites du surf et vous serez beau" ils disaient... encore des mensonges!

Mais également le basket, dont j'ai retiré une leçon simple mais importante: Ne pas jouer avec des blacks quand on joue comme un blanc
P1010897
Costaud mais nul, il ferait mieux de retourner faire de la muscu!

Puis nous avons visité les canaux de Venise... Une splendeur! (j'irais quand même voir les vrais)
P1010906 P1010909

Publicité
Commentaires
RoRoland
Publicité
Derniers commentaires
Publicité