RoRoland

Brêve incartade au musée de la mode qui n'est pas très grand mais gratuit Malheureusement un peu trop succinct

Petite introduction essentielle à la compréhension de ce poste. Nous logeons dans un hôtel à l'Est de Central Park. Nous avions tous les 3 un lit dans la même chambre jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'avais été sauvagement attaqué (cf....

Malheureusement, ce n'était pas un match de football. Mais une visite architecturale d'un très beau quartier NY (oui je sais je chipote) Ceci n'est pas une pipe. Ce n'est pas une église non plus, c'est une boîte de nuit... véridique! Et la visite de NYC...
9 octobre 2007

Helicopter

Dailymotion blogged video Helicopter Vidéo envoyée par doudou75015 Tout simplement hallucinant. Et en plus d'être bons, ils sont drôles!!!

Dans greenwich, nous avons vu un spectacle de rue extraordinaire

Nous n'avons pas fait un passage par Londres. Juste un beau quartier de plus à NYC The last photo is the smallest house of NY: La taille de Prushoth et moi, soit 2m90!

C'est le quartier "juif" de la ville. "Juif" parce qu'en fait, il s'agit d'un enfilement de magasins chinois. Le seul monument que nous avons voulu visiter était une synagogue... en travaux mais nous avons trouvé quelques résistants comme cet ancien journal...

La dernière photo est le fameux bar des Hell's Angels. On a joué avec leur moto pour les porvoquer et en fait ils ont dû avoir peur de nous... parce personne n'est sortie.

Non ce ne sont pas les magasins de jouets ni la boisson. C'est un quartier de NYC qui est une abréviation pour South of Houston. L'intérêt de ce quartier est surtout architectural Tout ca mérite bien sur des photographes aguerris

Nous avons dinés avec les floridiens avant leur départ aujourd'hui pour leur contrée natale Puis on est allé prendre un verre Adios amigos, See you soon